Re apprendre à vivre à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Tsubaki Hirobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Tsubaki Hirobe

Alice Tsubaki Hirobe


Nombre de messages : 3
Age : 37
Nom, Prénom et Age: : Hirobe, Alice Tsubaki 17 ans
Oriantation sexuelle : Hein? Qu'est-ce que c'est?
Motif : Muette par un traumatisme, son père voulait aussi s'en débarassé
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Cliente
Relation Social ::
J'aimerais::

Alice Tsubaki Hirobe Empty
MessageSujet: Alice Tsubaki Hirobe   Alice Tsubaki Hirobe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:07

I) Identité


Nom : Hirobe
Prénom : Alice Tsubaki
Surnom: Al, Tsu, Hana(Fleur)

Date de naissance : 2 avril
Âge : 17 ans

Lieu de naissance : Un grand hôpital de Nara, région du Kansai
Nationalité : Japonaise

Classe : B ou D (À votre choix… Je sais plus où là placé. T_T)

Cause de la venue au Centre: Son père l’a mise ici pour ne plus avoir à s’occuper d’elle. En parallèle, Tsubaki est muette suite à un traumatisme.

II) Description physique


Physique:
Comme tout les japonaise, Alice n’est pas très grande. Elle fait un mètre cinquante-deux. La silhouette mince lui donne tout de suite une allure féminine, même si sa poitrine est petite. Sa peau est d’une belle couleur pêche, mais une pêche très pâle. Parfois, on pourrait presque voir à travers sa peau. Les muscles d’Alice sont presque inexistants, lui donnant une apparence fragile. Son visage rond, ses yeux bruns d’amande, elle les tient de son père. Un petit nez rond vient équilibré ses traits fins. De longs cheveux bruns encadrent son visage. Alice se souvient que Maman avait les mêmes. Des lèvres toujours rosé viennent terminé son petit minois. Quand on y regarde bien, la japonaise ressemblerait presque à une poupée de porcelaine.

Tenue vestimentaire :
Alice porte un style assez simple. Rien qui sort de l’ordinaire. Des t-shirts, des jeans… Elle préfère ce qui à de plus confortable. La mode, elle s’en fiche bien et porte partout de vieux vêtements qui attirent les regards. L’été, elle adore se promener nu pied dans une petite robe d’été. Si on regarde attentivement sa garde-robe, par contre, on y retrouve de nombreuses robes chics, des kimonos valant une fortune et même des robes à la lolita. Son morceau préféré, une grosse couverture de laine rayée offerte par Hideki, après une nuit glacée à regarder les étoiles.

Signe distinctif :
Alice a perdu la voix suite à un traumatisme à l’âge de 10 ans. Ce n’est pas que son corps est incapable de produire des sons. C’est du côté mental qu’est la réponse. Le seul bruit qui réussit à franchir ses lèvres, c’est son rire, un rire encore enfantin. Sa voix lui manque terriblement, surtout son chant qui redonnait le sourire à tout le monde.
Depuis, la jeune fille ne se sépare jamais d’un épais carnet de note pour communiquer avec les gens qui ne connaissait pas sa langue, la langue des signes. Il est également difficile de la voir sans son carnet de dessins.

Tic :
Tsubaki cala son index gauche conte sa joue quand elle réfléchit profondément. Ses émotions apparaissaient rapidement sur son visage depuis que sa voix s’est cachée. Elle a tendance à suivre tout les ordres qu’on lui donne, plaisant ou non, par son habitude de jouer la poupée.

III) Caractère


Caractère :
Alice est d’un naturel très calme. Les sports, les activités trop énergétiques, très peu pour elle. Cette nature l’amène à être très discrète. Parfois, les gens ne remarquent même pas sa présence. Elle préfère d’ailleurs la solitude à la compagnie. Son comportement laisse penser aux autres qu’elle est froide, ce qui est loin d’être le cas. Peu habituer aux relations sociales, la japonaise est d’une grande timidité. Pourtant quand on apprend à bien la connaître, il est facile de la déchiffrer. Toutes ses émotions apparaissent facilement sur son visage.
Dotée d’une intelligence peu commune, Alice excelle dans toutes les matières scolaires. Avant, c’était surtout pour faire plaisir à sa mère, qui aimait dire que sa poupée était parfaite. Maintenant, c’est devenu un automatisme. Son esprit résout les problèmes à la vitesse de l’éclair. Pour tout, sauf les sciences… L’intelligence a toujours quelques limites… Son passé lui a apporté une maturité beaucoup trop vite. Alice ne comprend pas le plaisir d’une bataille d’oreiller ou les cris d’encouragement devant un match de volley à la télé.
En cas de difficulté, pour ne pas affronter une situation, la jeune fille a recourt à sa défense ultime. Un sourire figé, une attitude enfantine, répondre aux exigences… Bref, imiter une poupée. Alice a maintenant une excellente expérience de la chose et peu de personne se rende compte de son jeu, pas même son père.
Pourtant, quelque part au fond de son cœur, il y a toujours cette petite fille qui aime croire aux histoires fantastique, la fillette au sourire adorable, celle qui a une peur maladive des orages. Derrière sa maturité se cache une naïveté encore plus grande. Elle est prête à croire beaucoup d’histoire, même si elle ne semble pas logique. Sa curiosité de fillette de 5 ans l’amène à fouiller, à tout retourner pour faire des découvertes.
Les arts est ce qui passionne le plus Tsubaki. Depuis tout petite, elle a un don pour le dessin qui en étonne plus d’un. Sans avoir eu de cours, la japonaise a un coup de crayon très précis, doublé d’un excellent sens de l’observation. Avant, elle adorait chanter, surtout quand un sourire éclairait le visage de son demi-frère. Maintenant, Alice est toujours aussi attiré par la musique. Elle ne résiste pas au son mélodieux du piano, ni au son d’un guitare. Autre les arts, la jeune fille a toujours eu un faible pour la pâtisserie. Elle apprécie également la nature et la lecture près d’un foyer. Elle déteste par contre les orages, les hôpitaux et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsubaki Hirobe

Alice Tsubaki Hirobe


Nombre de messages : 3
Age : 37
Nom, Prénom et Age: : Hirobe, Alice Tsubaki 17 ans
Oriantation sexuelle : Hein? Qu'est-ce que c'est?
Motif : Muette par un traumatisme, son père voulait aussi s'en débarassé
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Cliente
Relation Social ::
J'aimerais::

Alice Tsubaki Hirobe Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsubaki Hirobe   Alice Tsubaki Hirobe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:09

VIII) Histoire


Chapitre 1
Naomi leva les yeux du gâteau digne d’un conte de fée. Assis face à elle, la raison de son malheur. Kazuki Hirobe, fils héritier d’une famille qui étirait son influence partout, ne lui accordait aucun regard. En fait, il ne s’intéressait plus à elle depuis une semaine, une énorme semaine. Dans un crissement de chaise, il avait disparut. À peine quitté la salle à manger, sa voix grave se répercutait sur les murs, le mot bénéfice aux lèvres. À peine levée à son tour, qu’un petit bonhomme de 5 ans la regardait avec un sourire charmeur. Il tendit ses petits bras devant lui, tenant fièrement le dessin d’une famille heureuse.
« Merci Hideki. »
« Tu joues avec moi Okâ-san ? »
« Maman a besoin d’un peu de repos. Plus tard chéri. »
Le petit visage se décomposait pendant qu’elle s’éloignait.
Naomi verrouilla la porte de sa chambre, s’étendit sur les draps de soi et laissa coulé ses larmes. Pourquoi? Pourquoi ? Son destin avait tourné par la faute d’une curiosité, une aventure d’un soir. Maintenant enceinte de son expérience, on l’avait obligé à se marier pour lier une alliance commerciale, pour taire son erreur. Mais, elle ne comprenait pas. Pourquoi son père aimé avait-il refusé l’avortement ? Pourquoi avait-il tout avoué aux Hirobe ?
À cause de son erreur, elle avait un mari, un garçon de 5 ans, un bébé à naître, une énorme maison, des tas de domestiques. Elle habitait un pays inconnu, avec une nouvelle langue, une culture étrange et dans une ville beaucoup trop immense. Perdu, voilà comme elle se sentait. Naomi posa une main sur son ventre. Mais, bientôt, elle s’en fuirait. Délivrée du bébé, elle laisserait tout derrière elle pour refaire sa vie. À 20 ans, elle avait toutes les possibilités.

Chapitre 2
Les rayons du soleil entrait par la fenêtre de la pièce. Ils venaient chatouillé son nez. Dieu était-il contre elle aujourd’hui ? En plus de la douleur terrible, son nez la grattait maintenant. Autour du lit, il n’y avait seulement que des visages inconnus, pas même la silhouette de Kazuki. Depuis plusieurs minutes, Naomi donnait toutes ses forces pour expulser enfin ce bébé de malheur de son ventre. Bientôt, elle serait libérée. Elle pourrait accomplir la fugue qu’elle planifiait depuis 9 mois.
Dans un ultime effort, la fillette se décida enfin. Naomi sentit un immense soulagement. La douleur était partit avec elle. Docteurs et infirmières s’occupèrent du bébé, laissant la mère prendre son souffle. La tête de Naomi ne rêvait plus que de son départ vers l’Allemagne. C’est avec surprise qu’elle sentit le petit poids contre ses bras. La fillette la regardait de ses yeux d’amande. Naomi y vit la peur, la même sensation qu’elle ressentait. Un peu comme Alice aux pays des merveilles, la fillette était perdue dans un monde qu’elle ne comprenait pas. Naomi l’aiderait, elles seraient fortes ensemble.

Chapitre 3
Doucement, Alice tourna sur elle-même. La grande robe lui serrait la gorge et les frous-frous de dentelles la grattait affreusement. Mais, l’immense sourire de Maman valait toutes les souffrances.
« Tu es magnifique ma chérie! Tu porteras celle-là. »
Alice poussa un petit soupir de soulagement. Voilà une heure que Maman tentait de lui trouver la tenue parfaite pour l’occasion. En se regardant dans le miroir, elle crut voir une de ses poupées de porcelaine. Maman aimait jouer à la poupée. Alice était sa favorite. Mais, elle ne se plaignait pas. Au moins, Maman l’aimait.
Aujourd’hui, Ojî-san et Obâ-san venaient les visiter. Papa lui avait parlé directement pour la première fois depuis 3 jours. Pas de bêtises, utiliser les cours de bonnes manières, ne pas parler sans y être invité… Tsubaki savait tout ça. C’était les règles de la maison.
Devant la porte, elle avait tenu la main de Hideki serrée dans la sienne. Si Maman donnait de l’amour, Papa de l’argent pour ses robes, Oni-san était sa protection. Avec lui, elle se sentait en sécurité. Même s’il marmonnait son mécontentement, Alice savait qu’il l’aimait à sa manière. La preuve! Hier soir, la fillette était entrée dans sa chambre apeurée par l’orage. Oni-san l’attendait déjà, la couverture levée.
La soirée tirait à sa fin. Obâ-san demande d’entendre Alice chanter, pour voir ce que les cours donnaient. Takashi fut demandé au piano, pour son talent sur cet instrument. Devant sa famille, Alice éleva sa petite voix cristalline de 5 ans. Dans les yeux et le sourire de Hideki, elle crut voir du bonheur.

Chapitre 4
Alice gonfla ses joues pour se donner un air furieux. Un nouveau coup de crayon gâché ! Pas facile de dessiner dans une voiture qui roule. Après le départ de Papa et Hideki, Alice avait rester seule avec Maman. Elle l’avait retenu à la maison pour une raison mystère. Maman avait son regard triste. Hier soir, Alice avait encore entendu les cris de la dispute de ses parents par la porte de sa chambre. Depuis, Maman avait ce drôle de regard, celui qui fait un peu peur à Alice. Ignorant ses détails, Alice avait agit comme à l’habitude. Demander à Maman quoi porter, laisser Maman choisir son déjeuné, laisser Maman lui donner milles baiser… Jouer à la poupée quoi.
Dès les garçons partis, Maman l’avait embarqué dans la voiture, sans un mot. Puis, elle avait conduit la voiture sur un long chemin. Ennuyée, Alice s’était mise à dessiner avec l’attirail qu’elle traînait toujours avec elle. Malgré son talent, dessiner dans une voiture n’était jamais facile. C’était la troisième fois qu’elle recommençait le trait qui devait faire la bouche du portrait de Maman. La petite fille décida finalement de poser la question qui lui brûlait les lèvres.
« Mama, où on va ? »
Les mains semblèrent se crisper sur le volant. Le silence revient dans l’auto. Alice reprit son sourire de poupée et termina finalement les lèvres de Maman.
« Loin, très loin »
Le murmure fit sursauté Alice. Elle ne s’entendait pas à une réponse, surtout celle-là. Maman tourna la tête vers les sièges arrière, vers elle. Elle avait son sourire de tendresse mais ses yeux semblaient encore tristes.
« Tout ira bien Alice, oui, tout… »
Choc terrible, un bruit de pneu horrible, la voiture qui se balance dans tous les sens, la tête de Maman qui frappa le pare-brise, puis le noir complet. C’est le bruit d’une sirène d’urgence qui tira Alice du néant. Le bruit lui faisait mal aux oreilles. Difficilement, la petite fille ouvrit les yeux. Maman était tordu dans une position tout sauf confortable. À chacun de ses mouvements, elle entendait le crissement de la vitre brisée. Alice tendit la main vers Maman, mais la retira aussitôt. Elle venait de remarquer l’odeur, la couleur. Du sang, partout sur le corps de Naomi McIntosh. Le visage défait par les coupures, les jambes écrasées par l’impact, seule une main intacte pointé vers elle… Alice ne put retenir le cri d’horreur qui poussait ses lèvres, le dernier cri avant que sa voix ne se cache quelque part dans son cœur…

Chapitre 5
D’une main, Alice ouvrit la porte du bâtiment. L’air frais lui fit un bien fou. Être enfermé aussi longtemps était toujours un aussi grand supplice pour elle. La jeune fille poussa un soupire de soulagement. Finit jusqu’au prochain Samedi. Dire qu’elle passait tous ses Week-end à l’école, en plus de la semaine…
« Alors, ce n’était pas si terrible, nee? »
Keiko, sa meilleure amie, la regardait avec un sourire. Presque un an depuis que Maman était morte et pas un seul mot n’avait sortit de ses lèvres. Un an qu’elle ne communiquait plus que par signes informels que seuls son frère et Keiko savait déchiffrer. Voilà une semaine, Keiko l’avait rattrapé à la fin des cours. « Une surprise » lui avait-elle dit pour la convaincre de la suivre. Comment refusé de faire plaisir à la seule personne qui vous parle en dehors de sa famille, la seule qui était resté son amie malgré tout? Keiko l’avait amené dans une école où on enseignait le langage des signes, le vrai, celui qui est universel. D’abord, Alice avait catégoriquement refusé. Les gens la regarderaient comme la malade, la faible… Pas question! Mais, son amie avait finit par la convaincre. Surtout quand elle déclara qu’elle et Hirobe iraient suivre les cours avec elle.
Dès le premier cours, Alice avait vu le visage de son frère et de sa amie s’illuminé. Après tout, c’était un bon pas vers la guérison. À la maison et à l’école, Alice s’était surprise à sourire, un sourire franc, quand elle obtenait des réponses après quelques gestes des mains. Maintenant, elle ne manquait aucun cours, même si elle trouvait toujours d’être vu comme une malade.
Keiko lui attrapa la main et déposa un baiser sur sa joue. De l’autre, elle pointa le marchant de glace de l’autre côté de la rue.
« Je t’offre une glace, pour des supers efforts! Tu l’as veux à quoi? »
Alice gesticula pour répondre Ichigo (à la fraise). Keiko eut un nouveau sourire et la tira en courant vers le marchant. Hirobe suivait derrière, mains dans les poches.

Chapitre 6
Couchée à même le sol, Alice se creusait la tête pour réussir ce fichu devoir de science. Dire que Hideki devait l’aider. Où était-il celui-là ? La jeune fille se redressa pour s’étirer et prendre une bonne gorgée d’eau. Même avec son absence, Alice s’était installée dans la chambre de son frère. En y regardant bien, cette pièce leur appartenait à tout les deux. Des chandails, un pyjama et même son précieux carnet à dessin traînaient dans la pièce. Un bruit de pas silencieux attira son attention vers la porte. Hideki se tenait dans le cadre de la porte, un regard plus sombre que d’habitude.
« Où étais-tu ? » déclara-t-elle avec un regard furieux.
« Otô-san veut te voir! »
Alice plaqua sa main contre sa bouche. Elle détestait avoir un entretient avec son père. Pourtant, avec un sourire parfait, elle tendit la main à son frère.
« Toute seule ! »
« Quoi !? » gesticula-t-elle.
Papa n’avait jamais apprit le langage des signes. Perte de temps avait-il dit. Hideki était souvent le seul traducteur disponible. Papa ne voulait pas donc pas une discutions. Inquiète, elle se releva doucement. Alice prit une profonde inspiration. Deux pas vers la porte… Oni-san retient son bras. Furtivement, un baiser sur le front, un petit mot d’encouragement, puis l’attitude sombre revient en force. Sourire forcé, Alice continua son chemin.
Papa était calé dans son grand fauteuil de cuir. Son regard était encore plus apeurant que celui de son fils. Alice se força à prendre son air de poupée, pratiqué depuis si longtemps.
« Tsubaki, j’ai pris une importante décision à ton sujet. Tu devras te rendre au Centre Leamington, dans les Alpes. C’est un endroit spécialisé pour les personnes comme toi. Ils t’aideront à guérir. Ton départ est fixé dans deux jours. »
La jeune fille savait que ce n’était pas la seule raison. Hideki qui voulait se tourner en psychologie en étant une, la relation trop intime, trop complexe entre eux en était une autre, peut-être celle qu’elle avait avec Keiko le gênait aussi. Son inutilité pour la grande famille Hirobe en était sans doute la plus importante. Impossible de répliquer, impossible de lui répondre dans une langue qu’il pouvait comprendre. Alice arrêta ses pas de poupée devant son frère.
« Alors ? »
Les yeux d’Alice se remplirent de larmes qu’elle n’arrivait plus à contenir. D’un bond, elle se jeta dans les bras d’Oni-san.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsubaki Hirobe

Alice Tsubaki Hirobe


Nombre de messages : 3
Age : 37
Nom, Prénom et Age: : Hirobe, Alice Tsubaki 17 ans
Oriantation sexuelle : Hein? Qu'est-ce que c'est?
Motif : Muette par un traumatisme, son père voulait aussi s'en débarassé
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Cliente
Relation Social ::
J'aimerais::

Alice Tsubaki Hirobe Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsubaki Hirobe   Alice Tsubaki Hirobe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:10

V) HORS JEU


Avatar : Aiko [Ne me demandez pas qui c’est… Trouvé sur un site d’image d’artistes japonais ^^’ Fait de la musique country d’après le site.]

Fréquence de présence : Aussi souvent que possible. Donc, au moins une fois semaine… Vive les doubles emplois! V_V

Votre avis sur le forum : Je l’ai toujours trouvé génial! Surtout le contexte!

Comment l’avez-vous connu ? Je devais jouer Maina Konnegan, mais j’attends un signe de Ryu-kun… J’aime Mai mais elle est plus drôle à jouer avec son Chef… Mais, je ne voulais pas arrêter de RP. L’idée d’Alice me trottait dans la tête depuis un moment alors…

Code du règlement : j'ai lu le règlement ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tamory

Tara Tamory


Nombre de messages : 128
Nom, Prénom et Age: : Tamory, Tara, 20 ans
Oriantation sexuelle : Hétéroooo,, enfin normalement xD
Motif : Si on peut appeler ça un motif,,
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Classe B,,
Relation Social ::
J'aimerais::

Alice Tsubaki Hirobe Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsubaki Hirobe   Alice Tsubaki Hirobe Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

Nya, bienvenuuuuuuuuuue, enfin re-bienvenue ^-^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Tsubaki Hirobe Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsubaki Hirobe   Alice Tsubaki Hirobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Tsubaki Hirobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re apprendre à vivre à tout prix :: Passage obligatoire :: Carte Identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser