Re apprendre à vivre à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intervenant(e)s [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Slayers

Angel Slayers


Nombre de messages : 50
Nom, Prénom et Age: : Slayers Angel 18 ans
Oriantation sexuelle : euh homo je dirais, amsi j'avoue ne pas en être sur car est-ce mon job ou mon coeur qui me dit cela
Motif : libertine xP
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Ai-je la tronche d'un surveillant ?
Relation Social ::
J'aimerais::

Intervenant(e)s [6/6] Empty
MessageSujet: Intervenant(e)s [6/6]   Intervenant(e)s [6/6] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:51

Les intervenants font respecter les règles dans l’établissement, ils ont chacun leurs manières de faire, certain sont gentils et mêmes trop d’autre son sadique au point de vous frapper si vous ne faites pas ce qu’ils vous disent de faire dans la seconde

-Annabelle Rickman
-Chris Dawson
-Réjane Lavoie
-Tomas Schwab
-Tina Springfield
-Michael Tompson


Les postes qui sont en En Rouge : sont Pris
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Angel Slayers

Angel Slayers


Nombre de messages : 50
Nom, Prénom et Age: : Slayers Angel 18 ans
Oriantation sexuelle : euh homo je dirais, amsi j'avoue ne pas en être sur car est-ce mon job ou mon coeur qui me dit cela
Motif : libertine xP
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Ai-je la tronche d'un surveillant ?
Relation Social ::
J'aimerais::

Intervenant(e)s [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Intervenant(e)s [6/6]   Intervenant(e)s [6/6] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

Annabelle Rickman
Intervenant(e)s [6/6] 1phz89Intervenant(e)s [6/6] 333evc1
[Alyssia Milano]
Nom: Rickman
Prénom: Annabelle
Âge: 30 ans
Nationalité: Française /Américaine
Annabelle a été engagée au tout début, on va dire que c’est une « ancienne » Elle connais par cœur tout ce qu’il faut savoir. Elle a le cœur sur la main et ce qu’elle veut c’est aider les jeunes, pas les enfoncer. Elle veut qu’il vive leur vie
Autre : Il vous faut savoir que la jeune fille a eut un enfance très douloureuse, elle n’a jamais connu ses parents ceux-ci son mort une année après sa naissance.

Chris Dawson
Intervenant(e)s [6/6] 28buy36Intervenant(e)s [6/6] 2jb4djr
[Chris Evans]
Nom: Dawson
Prénom: Chris
Âge: 35 ans
Nationalité: Anglais
Chris est là pour se faire du fric pour pouvoir payer son mariage avec sa bien-aimée, étant issu d’une famille avec des moyens très restreints il n’a pas le choix. Il déteste son boulot, mais il est bien payé. Il est méprisant avec les jeunes, les gifles partent vites les insulte et coups de pieds etc.…C’est sa tasse de thé. Il n’est pas patient
Autre : Il est amoureux et veut épouser la fille qu’il aime mais n’en a pas les moyens et cela le rend dingue

Réjane Lavoix
Intervenant(e)s [6/6] Ilgjs1Intervenant(e)s [6/6] 2ecgg1z
[Eva Longoria]
Nom: Lavoix
Prénom: Réjane
Âge: 28ans
Nationalité: Française
Réjane et une file de riche qui est habituée a avoir tout ce qu’elle veut, mais un jour on lui dit « Papa ne sera pas toujours là, bouge-toi les fesses et trouve toi un job » Et c’est ce qu’elle fit. Mais le problème c’est que les gens qui ne pas respectent pas ça la rendent dingue , elle se met facilement en colère et utilise ses prises de judo sur les pensionnaires quand ceux-ci ne font pas ce qu’elle veut
Autre : Et attirée par tout ce qui brille
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Angel Slayers

Angel Slayers


Nombre de messages : 50
Nom, Prénom et Age: : Slayers Angel 18 ans
Oriantation sexuelle : euh homo je dirais, amsi j'avoue ne pas en être sur car est-ce mon job ou mon coeur qui me dit cela
Motif : libertine xP
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Poste Dans Le Centre: Ai-je la tronche d'un surveillant ?
Relation Social ::
J'aimerais::

Intervenant(e)s [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Intervenant(e)s [6/6]   Intervenant(e)s [6/6] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

Tomas Schwab
Intervenant(e)s [6/6] 1zvfhi8Intervenant(e)s [6/6] 14mupnm
[Jake Gyllenhaal]
Nom: Schwab
Prénom: Tomas
Âge: 26 ans
Nationalité: Allemande
Tomas travaille ici depuis le début comme Annabelle. En fait il est comme elle. Ils font d’ailleurs équipe pour aider les jeunes dès fois. Il ferme les yeux sur une infraction secondaire. En fait Tomas et trop gentil
Autre : très amoureux d’Annabelle mais elle, ne le sais pas

Tina Sprinfield
Intervenant(e)s [6/6] 2wqtk08Intervenant(e)s [6/6] 24bvrti
[Rose McGowen]
Nom: Springfield
Prénom: Tina
Âge: 28 ans
Nationalité: américaine
Peau de vache depuis toujours Tina aime faire du mal et pour ne pas trop quelle se sente coupable et bien et travaille comme surveillant, comme ça le moindre faux-pas devant elle hop punition violente. D’ailleurs elle a toujours un fouet a sa ceinture. Tout le monde en a peur.
Autre : N’as aucun cœur, aucune pitié

Mickael Tompson
Intervenant(e)s [6/6] WspyslIntervenant(e)s [6/6] 9h6kja
[Robert Pattinson]
Nom: Tompson
Prénom: Michael
Âge: 25 ans
Nationalité: Anglais
Hum et bien Michael et un sadique il aime faire mal pour le plaisir, comme Tina a vrai dire. D’ailleurs ils trainent souvent ensemble ses deux là. Il a un couteau sur lui mais ce qu’il prèfère c’est les coups de pieds
Autre : il n’a rien de spécial a par que son enfance a été terriblement dur
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Intervenant(e)s [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Intervenant(e)s [6/6]   Intervenant(e)s [6/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenant(e)s [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re apprendre à vivre à tout prix :: Avant Tout :: Les Rôles Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser